SFB vous propose

Spectacle immersif

Durée 40 minutes - Pour 9 personnes
à partir de 14 ans
Le spectacle se joue dans le bar clandestin. C’est donc un lieu fermé où l’on accède  difficilement. La première partie se déroule en dehors de la caravane : le public doit  trouver «le passeur» qui lui donnera le mot de passe afin de pouvoir entrer. Une fois à l’intérieur, le public se retrouvera immergé dans le bar illégal d’une société privée de liberté; chaque bruit présente un danger d’être découvert.

https://www.facebook.com/PaulBourdrelPhotoVideo/
© Paul Bourdrel


Peut-être qu'après tout, tout bien considéré, il est possible que d'une certaine manière je t'aime (mais je n'irai pas jusque là)

Nous n'avons pas choisi ce titre juste pour le plaisir de vous voir galérer à chaque fois que vous essaierez de parler de cette pièce à quelqu'un, mais parce que cette pièce, c'est ça : parler d'amour enrobé de pudeur, d'incertitudes, d'habitudes, de remords, de peurs, sans s'en rendre compte, c'est aimer comme si on n'était plus amoureux. Cette pièce c'est un couple bien rodé, mécanique et quotidien, et sur ce canapé, entre eux deux, on pose une question toute bête : "Ça fait combien de temps que tu ne m'as pas dit "je t'aime" ?"...

© Theo Jellardta
© Theo Jellardta


Théâtre de l'Opprimé

Des interventions sur des problématiques choisies en fonction du public pour réfléchir ensemble autour d'une forme participative théâtrale.